Pop Synthétique à 2 visages, puissante et sensuelle !

HOME

La nouvelle formule en scène !

C’est sur la grande scène des Jeudis de Niort que TheAnt a dévoilé sa nouvelle formule le 23 août, en première partie du trio londonien We Have Band. Un moment magique qui a permis de voir à l’oeuvre un basse-batterie inédit, composé de Loïc Colin (Scarve / Watcha) et Vincent Lechevallier (Pony Pony Run Run). Les fourmis ont conquis le public à coup de Speleology et pris rendez-vous pour l’avenir avec leurs nouveaux titres… Le 28 septembre, TheAnt jouera son Princess Dream à l’International (Paris, 11ème) pour une soirée « Fly me to the moon » !!!


Princess Clip : alchimie réussie !

C’est dans les studios du Temps Machine, à la SMAC de Joué-les-Tours, que les fourmis ont délivré leur Princess Dream, à coup de baguettes inédites (Vincent Lechevallier) et de coups de poing dans la basse (Loïc Colin). Ainsi se révèle en party le secret de nouvelle formule de TheAnt : un savant mélange de puissance et de charme, de courage et d’humour, dont le concentré s’analyse comme de la pure énergie pop synthétique !


TheAnt – POP SYNTHÉTIQUE

La nouvelle chimie de TheAnt s’est enfin révélée !

Les synthés de l’Homme-Fourmy et son duo de voix hétéro-pop (Lady Steff / Niko) réagissent désormais au basse-batterie de Loïc Colin (l’homme à la crète en flèche) et Vincent Lechevallier (à droite toute sur la photo). Deux nouveaux musiciens aguerris et rompus aux exigences de la scène : Lowic s’est aventuré dans des contrées fort éloignées avec Scarve et Watcha, alors que Vinnie sillonne les SMAC et les festivals avec les Pony Pony Run Run.

De quoi solidifier encore un peu plus l’alchimie pop synthétique des fourmis !

La démonstration par l’image avec très prochainement le video-clip du nouveau titre de TheAnt : « Princess Dream »…


Nouvel air !

On n’avait plus entendu les fourmis depuis « Le cercle des sens », le 10 juillet dernier. Mais l’été a été stud(ieux) : titres inédits et nouveaux amis. Car c’est avec un basse-batterie renouvelé que TheAnt reviendra sur scène, dans une seconde formule à 5 taillée pour l’efficacité. En attendant que les vents de Loire, nouveau territoire, portent les fourmis vers un deuxième EP…